Vous êtes ici : Accueil > LES ENSEIGNEMENTS > Education physique et sportive. > Hockey sur gazon > Participation au téléthon pour les élèves de la section sportive hockey sur (...)
Publié : 14 décembre 2010

Participation au téléthon pour les élèves de la section sportive hockey sur gazon.

Les élèves de la section sportive hockey-sur gazon ont participé à l’animation organisée par le lycée Queneau en faveur de l’AFM.
Les élèves répartis en équipe de trois devaient parcourir un maximum de kilomètres sur des rameurs.
Chaque équipe avait avant l’animation trouvé des sponsors auprès du personnel du collège pour financer leurs kilomètres.
Les élèves ont parcourus 21 km 924 et la somme de 119 euros et 10 centimes a été versée à l’AFM.
Les élèves remercient tous leurs parrains.

Portfolio automatique :